Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 forum de discution commun a LDD et LDDw

Aller en bas 
+4
Gorillaz13500
elric1
simmili
perceval84
8 participants
AuteurMessage
perceval84
Inicié
Inicié
perceval84


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

bonsoir,

je propose une discution communes entre la LDD et la LDDw qui pourrai nous permettre de mieux nous connaitre et peut être échanger des infos interressantes pour nos deux ligues et si vous avez d'autres idées de discussion n'hésiter pas.
donc
en survolant le forum, je vois que l'on parle d'ennemies, mais serait-il possible d'avoir une liste de ces ennemis (est-ce une ligue ou un joueur en particulier, il-y-a t'il un moyen de prévenir une attaque? ou bien doit-on prévoir une guerre du fait de la croissance de notre ligue, . . . )
en fait bien des questions m'interpelles étant donné que je suis plus commercial que guerrier dans le jeu.
je propose un question/réponse qui pourras peut-être nous aider, a la suite de ce post

pour débuter je pose une première questions : Doit-on s'attendre obligatoirement à un conflit avec une autre ligue, suite a l'avancement de notre ligue dans le classement?
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:12

Notre alliance évolue bien avec une moyenne assez correcte ce qui veut dire que nous ne seront pas la proie d'une folie irréfléchi mais bien évidemment le système des guerres faisant parti du jeux on n'est jamais couvert.
Cependant, nous évitons tout conflit inutile pour l'instant afin de permettre à tous le monde de pouvoir se développer.
Conscient que certain conflit auront un jour besoin d'être explicité j'ai en tant que général développé mon armée, ce qui me ralenti mais protège en parti nos frontières.
Pour tous ceux qui comme toi on peur d'un conflit, une armée n'est pas obligatoire, l'alliance possède déjà une bonne armée au servisse de tous.
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:33

Nous avons une bonne moyenne donc nous ne serons pas la proie enfin tout de suite (ou alors de tres gros joueurs). Ce qu'il faut, c'est nouer des liens avec les autres alliances du coin (de bons niveaux si possible) et continuer a recruter de bons joueurs (la wing recrute beaucoup mais pas la mère).

De toute facon a un moment donné, les plus gros mangeront les petits (par les armes ou la diplomatie: exemple absortion, fusion, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:40

c'est a dire que les gros joueur ont deja une alliance
donc c'est dure
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

J'ai moi aussi une question, ou plutot j'aimerai vos avis. ca serait + judicieux de monter ma capitale au niveau 18, ou d'utiliser ces ressources pour augmenter d'un niveau mon palais pour envisager une 3 eme colonie ( auquel cas je devrai aussi me procurer environ 4500 en cristal) Question
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17

Moi je dirais le palais parce que plus tu possède de colonies mieux c'est farao
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:06

ok lol, eh bien j'ai maintenant assez de ressources pour mon palais niveau 3...... mais c'est mieux de me faire une colonie de cristal ( seule ressource que je ne produit pas), ou une deuxième de marbre? ( oui je sais j'suis chiant avec mes questions Twisted Evil mais disons que c'est pour évoluer de manière optimale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:42

moi j'ai pris cristal pour être auto suffisant et pouvoir développer mes troupes.
Mais certain préfère avoir une deuxième cité de marbre pour mieux se développer ce qui tout aussi justifié ^^

Désolé je viens de me rendre compte que j'avais pas vraiment répondu geek
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : à côté de Lyon
Alliance : LDDw
Jeux : fallen sword et ikariam
Date d'inscription : 25/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:44

Ayant les 3 colonies de plus, je me demandais à quoi sert une colonie de soufre. Depuis que je suis entré dans la LDDw, je n'ai jamais été attaqué. Et avant cela une fois par un des membres de LDDw (à l'époque la LDDw n'existaient pas). Donc l'optique du développement pacifique ne nécessite pas une colonie de soufre et ce d'autant plus que le soufre n'est pas cher au commerce!
Revenir en haut Aller en bas
BLIP
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:02

ba perso moi jai pas eut le choix pour le soufre ( c'etait ma premiere cite) mais je pense pas que le soufre soit indispensable en plus les ile ade soufre sont tres souvent deserté dou de sprobleme dans la scierie et le puit de soufre ( niveau 7 pour le soufre sur mon ile ) et etant donbné quon produit bien souvent beaucoup plus que ce que lon consomme ya pas mal de soufre sur le marché et en plus moin ta de soufre moins ta d'armée ( c pas indispensable ) et plsu ta d'or donc âpres si tu veut te faire une armée tachet du soufre sur le marché aujourd'hui je me rend conte que i vaut mieux avoir 2 colo a marbre une a vin et une a cristal et avoir le soufre que en 5 ème colonie
apres c mon point de vue celui d'un autre peut differer moi avec tout mon soufre jai une tre grosse armée je suis le plsu fort de mon secteur mais a coté de sa jattaque que des inactif ( chui pas trop un bourin jaime pas les perte de soldat) apres si ya une guerre je suis pret mais je soufre c'est vraiment pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:16

Moi aussi j'ai commencé sur une colonie de souffre donc je n'ai pas vraiment eu le choix. Bientôt jaurai ma 5ème colonie, et je vais prendre une deuxième colo de marbre, comme me l'ont conseillé certains joueurs...
D'autant plus que le souffre, on peut l'achèter à 12 or la pièce, mais par contre le marbre, ça tourne autour de 60 près de chez moi.

Je me demande bien s'il y a des gens qui ont 6 colonies dans le jeux parce que vu le nombr de ressources qu'il faut pour augmenter les résidences, cela me parait inachevable lol!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Je ne sais pas vraiment s'il y a deja des joueurs a 6 colonies vu les ressources necessaires, mais n'oublie pas non plus que le jeu evolue avec le temps.
Je pense serieusement que d'ici 2 mois ou plus il y aura de tels joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

Enfin peut être bien que ça viendra avec le temps... En attendant avoir6 colonies me smble très lointain LOL. Je ne sais pas quel est ton niveau de développement, mais perso, parfois je dois attendre 3jours pour qu'un de mes bâtiments évolue.. et pendant ce temps je n'ai rien à faire. Mad

D'ailleurs, hier, il y a beaucoup de joueurs inactifs qui ont été effacés. Du coup, toutes les îles de marbre, près de chez moi, qui étaient habituellement pleines à craquer se sont vidées.. Ce qui veux dire que beaucoup de joueurs se lassent de ce jeu..

J'en ai même vu un de mon alliance qui est inactif... c'est triste. Alors est ce que les gens auront suffisamment de patience et de volonté....

On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de discution commun a LDD et LDDw Empty
MessageSujet: Re: forum de discution commun a LDD et LDDw   forum de discution commun a LDD et LDDw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de discution commun a LDD et LDDw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum inutile
» Regle du forum
» Forum BlaBla
» Forum Ikariam
» Forum Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Les Jeux De La LDD :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser