Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pillage2

Aller en bas 
+2
sammarcanda
sibilska
6 participants
AuteurMessage
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:12

Bonjour à tous

Suite à la mise au point que j'ai fais avec dragonnoir, j'ârrête de piller les membres des autres alliances, sauf ceux qui m'attaquent bien évidemment. lol!

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pike machin bidule, certes je l'ai attaqué à plusieurs reprises... Mais ce qu'il avait omis de vous dire, cé qu'il ma fait un blocus du port, alors que je lui ai bien dis que je cessait de l'attaquer...

Et là, il a tout intérêt de cesser de m'envoyer des espions dans ma ville de cristal, sinon je lui éclate tout avec mon armée...

Et pour ceux qui n'ont pas d'armée, si vous vous faites attaquer, vous pouvez compter sur moi pour vous aider dans la mesure que je peux arriver à temps.

Amicalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
sammarcanda
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:38

Bonjour sibilska,


on apprécie que tu arrêtes tes attaques envers nos membres ( ONU (NUO) et ONUw )
Des fois les mecs vous êtes un peu trop sanguins et réagissez au quart de tour sans réfléchir plus loin lol!
Oups, désolée sibilska Embarassed j'avais pas fait attention que tu es une fille comme moi Laughing

J'espère qu'on pourra plutôt collaborer à l'avenir pour la prospèritè commune Wink


Amicalement sammarcanda
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:11

Certes jsuis pas un Moderateur, mais tu aurait pus poster ton message dans le precedant topic " pillage", ca evite la confusion dans le forum .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:14

Ouais... désolée.. en effet j'y ai pas pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:17

Ca ne fait rien, du moment que tu fait pas ca a chaque fois lol!
Au moins la prochaine fois ty pensera Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
pike996
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:34

sibilska a écrit:
Bonjour à tous

Suite à la mise au point que j'ai fais avec dragonnoir, j'ârrête de piller les membres des autres alliances, sauf ceux qui m'attaquent bien évidemment. lol!
Alors si je comprends bien toi, tu as le droit d'attaqué tout le monde comme ça sans raison et à plusieurs reprises mais ceux qui se font attaquer par toi n'ont surtout pas le droit de répliqué sinon ça veut dire (selon toi) que c'est eux qui t'attaque et alors ça te donne le droit, à toi mais pas aux autres de répliquer!!!

Je vais juste mettre quelque chose au claire... C'EST TOI SIBILSKA QUI A COMMENCÉ À ATTAQUÉ LES MEMBRES DE MON ALLIANCE ET MOI-MÊME. Alors il faut que tu t'attende à te faire attaqué toi aussi en retour... On récolte se que l'on sème. Si tu ne veut pas te faire attaqué, n'attaque pas et restitue ce que tu nous a piller sinon tu dois accepter que l'on veuille essayer de reprendre ce que tu nous as pris.

J'ai envoyé un message à nos membres de cesser de t'attaqué mais tu dois faire de même toi aussi, si tu te fais attaqué d'ici demain, tu dois concidérer ça comme normale et laisser passer. Après se délais si tu te fais encore attaquer, au-lieu de monter sur tes grands chevaux je t'encourage plutôt à utiliser la voie diplomatique, ce qui en général, cause beaucoup moin de problème. Si jamais tu te fais piller par un de nos membres dans le future je verrai personnellement à ce que tu sois dédommagé. Mais pour cela les hostilités doivent cesser IMMÉDIATEMENT et tu dois assumer les conséquences de tes actes.
Merci!

sibilska a écrit:
D'ailleurs pour ceux qui connaissent pike machin bidule, certes je l'ai attaqué à plusieurs reprises... Mais ce qu'il avait omis de vous dire, cé qu'il ma fait un blocus du port, alors que je lui ai bien dis que je cessait de l'attaquer...

Effectivement, tu m'avais dit que tu cesserais de m'attaqué et j'ai bloqué ton port par après. Mais ce que toi tu as omis de dire c'est que entre temps tu as décidé, au-lieu de m'attaqué moi, d'attaqué un autre membre de mon alliance, triskell18 et comme tu l'as si biens dit toi même dans ton message : Ceux qui n'ont pas d'armée peuvent compter sur moi pour les protéger. Je n'ais fais que la même chose et entre toi et moi, entre piller quelqu'un 5 fois de suite pour un grand total de :
Or: 29 059
Bois: 3 757
Vin: 3 128
Marbre: 1 427
Cristal: 4 611
Soufre: 3 280
Et moi qui bloque ton port pendant 6h environ, je trouve que tu n'as vraiment aucune raison de te pleindre... Ah oui! j'oubliais presque, tu as aussi oublié de dire que suite à mon blocus tu as quand même essayé de bloquer mon port, sans succès. Ce qui confirme se que je disais plus haut... toi tu as le droit d'attaquer tout le monde mais le monde n'a pas le droit de t'attaqué toi!!! Belle philosophie mais qui reste discutable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
sammarcanda
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

Quand je disais que les mecs sont sanguins ... la preuve !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vvert
Pro
Pro



Nombre de messages : 39
Age : 41
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:51

Sibilska,

je te suggère de rembourser ta dette, si tu ne peux pas tout de suite donne leur une échéance. Comme cela on n'en parle plus et l'histoire est close.

++
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:22

Pike, comme j'ai déjà dis, j'ai cessé tous les attaques sur les joueurs faisant partis des alliances.
Je t'ai d'ailleurs envoyé un message perso dans le jeu pour qu'on puisse régler ce problème inutile. J'espère que tu vas me répondre.

Amicalement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Athyek
Amateur
Amateur
Athyek


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:41

Salut a tous ^^

Je me suis permis de jeter un oeil sur votre fofo car on entend Pike et Sibilska se chamailler jusqu'a chez nous XD

tout d'abord je tien a preciser que je suis un gentil pilleur qui aime bien les jolie tanks et les jolie petard qui font plein de zoli couleurs ^^
cependant j'ai tendance a eviter les conflits a long terme comme celui ci, je raid de facon periodique uniquement sur des personnes qui sont suceptible d'etre rentable voir trés rentable ^^

je ne suis pas ici pour faire une quelconque lecon de morale, mais pour me raprocher de votre alliance afin que nous restion en bon termes... voir plus si votre alliance a encore envie de nous et de voire Pike faire quelques bourdes XD

Je vois aussi que Sibilska tente de noyer le conflit et je lui en suit grés ^^
Je pense que le message est passé et qu'elle n'attaquera plus notre ally ni la wing
(donc j'ai plus rien a foutre ici geek j'adore parler pour ne rien dire ^^')
cependant j'aimerai que nos deux alliances aillent plus loin dans leur entente... meme si ce n'est rien pour le moment j'aimerai vous connaitre tous un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:56

Après avoir lu tout ca, j'avoue que je voit les choses differement a propos des actes de sibilska
D'ailleurs je n'ai pas trop aimé son attitude.
Cela dit, tout le monde fait des bourdes, et du moment que ca se refait plus, c'est bon.j'espère quand meme sibilska que tu va leur dedomager ce que tu leur a pillé et que nos deux alliance, tout comme nos wing se rapproche.

Et puis ca fait plaisir de voir que des joueurs d'autres alliances aient eu vent de notre forum et viennent un peu y participer, meme si c'est a la base pour regler des comptes lol ( comme si on avaient pas deja assez de pb avec not' wing mdrr Rolling Eyes)

Ok.....après ce brin d'humour.....je sort ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pike996
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:28

Je suis content de voir que tout s'arrange pour le mieux et je tiens à vous offrir tout mon support Very Happy

En passant gênez-vous pas pour nous rendre visite sur notre forum :

http://onupower.bbactif.com/index.htm

Vous êtes les bienvenues, bon pour l'instant vous n'aurez pas accès à beaucoup de sujet sur le forum mais je sais que Athyek vous prépare un groupe pour que vous aillez accès à certaines parties du forum que les simples visiteurs n'ont pas... c'est à suivre Wink

PS. silbilska tu n'as pas à me rembouser se que tu m'as pillé, tu l'as fais dans les règles du jeu et je suis quand même fairplay! Je vais te répondre IG au message que tu m'as envoyé ne t'inquiète pas, en passant je l'ai trouvé très correcte ton message... merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:11

Contente que tout se soit arrangé, d'autant plus que cela devenait ridicule. Pike, tu peux compter sur mon aide. N'hésite pas me contacter dans le jeu pour des échanges ou quoi que ce soit d'autant plus qu'on partage la même ile... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athyek
Amateur
Amateur
Athyek


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:48

Sur ce... tout est bien qui finit bien, ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Very Happy

comment ca je sors? bon ben vais faire un tour a la taverne histoire de eter tout ca moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sammarcanda
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:22

cheers à sibilska et pike qui ont fait la paix


Cet incident aura au moins permis qu'on fasse connaissance Very Happy


vvert Arrow je t'ai répondu ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:06

Exact... et comme pike ne voulait pas que je lui rembourse ce que j'ai pillé, j'ai donné pleins d bois pour développer le puits de souffre sur notre ile commune...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage2   Pillage2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Les Jeux De La LDD :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser