Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en fait connaisance ^^

Aller en bas 
+9
elric1
perceval84
didougvs
dragonnoir
Yapadebonus
Sephislasher
Gorillaz13500
simmili
salutamine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salutamine
Inicié
Inicié



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:23

alor voila ce topic va servire a notre alliance de faire connaisance

alors moi je m appel AMINE j ai 23 ans je suis du MAROC j habite la capitale RABAT
je ss en derniere année de mes etudes en industrie ago-alimentaire (bon beh ca fait 18 ans ke j etudi il fait dir ke j en ai mare des livre scratch )
j ador les jeu online les voyages et dormir Sleep ( c est l'un de mes loisire favori ) lol!
bon c tout et je vous souhaite tous tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:32

Moi je m'appelle Simon j'ai 19 ans un Bac scientifique et mon dossier est à l'étude pour que je rentre dans l'armée de terre en tant que sous-officier dans l'emploi de réseaux de communication de zone.
J'aime les sciences (logique ^^), le sport (encore logique ^^) et j'ai une passion pour les armes.
Je suis de Loire-Atlantique (44) proche de clisson si y a des gens du coin ^^



Au faite je suis ancien Ogamien uni 17 j'étais classé entre 900 et 1000 et c'est un miracle vu les fou qu'il y a ^^


Dernière édition par simmili le Dim 11 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:40

Alors j'ai de l'inspiration donc je vais faire un pavé mais bon pardonnez moi les fautes d'orthographes meme si j'essaie mais bon dragonnoir est habitué puis bon le scientifique que je suis n'aime pas le francais lol!

Alors je m'apelle Nicolas j'ai 18 ans et je suis en Terminale S et le Bac c'est dans 1 mois Crying or Very sad affraid
j'habite a martigues dans les bouches du rhone. Le 13 ou on trouve la formidable equipe de l'OM qui dechire tout sur la planete foot 1er public de france et 5eme mondial aux ventes de produits derivés.
Voila Je vais avoir une Cordoba toute Neuve Very Happy Very Happy . Sinon les jeux en ligne c'est un peux une grande passion j'ai la ps3
sur laquelle j'ai une team super cool on est 40 lol et avec lesquels je joue souvent en ligne et puis depuis peu j'ai decouvert les jeux ikariam et ogame a causes de pub intempestives qui venait sur mon PC completement hacké lol!
enfin cela m'a permit de decouvrir ces beau jeu et de faire la conaissance de vous tous et franchment c'est très apreciable moi je m'eclate sur ses jeu j'y passe maintenant plus de temp que sur ma PS3 et puis j'ai fondé de grand espoir sur notre alliance comme le succès et la conviviaité qui demarre trés bien avec ce topic, d'ailleurs je m'y investit beaucoup entre la creation des pages d'alliance et la creation du forum j'y est passé du temp mais c'etat avec un grand plaisir.
Pour L'avenir moi je jourais encore a Ikariam et Ogame lol!
je vais faire un BTS Chimiste mais j'espere rentrer Docker au port autonome de marseille
Encore pour l'alliance sa me ferait reelement plaisir que tout le monde s'inscrive sur ogame pour reformer l'alliance c'est du meme style que ikariam et futuriste qui privilegie plus la guerre que ikariam mais whaou les vaisseau spatiaux lol!
Donc c'est là ----> Ogame <----
voila je crois que je me suis bien decris dans l'emsemble ha oui coté musique j'aime beaucoup la house et Daft punk et gorillaz d'ou je tire mon pseudo


voila FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

Bon, eh bien me voila partie pour refaire ma presentation , ( non non je ne t'en veut pas gorillaz Twisted Evil )
Donc je m'appel Damien, jvit sur Marseille et j'ai 18ans
Je passe mon Bac Scientifique d'ici un tout petit mois, c'est aussi pourquoi je risquerai de me connecter un petit peu moins souvent

Ceci dit, j'adore les jeux online, pour leurs ambiance, et pour les innombrables facon d'y évoluer.
Bon, un peu plus court que l'anciene presentation mais un peu la flemme quand mm ^^ Sleep


PS : Bonne chance Gorillaz , on est dans la meme merde Wink


Dernière édition par Sephislasher le Lun 12 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:06

Sephislasher a écrit:
PS : Bonne chance Gorillaz , on est dans la meme merde Wink
tu l'as dit putin la galere surtout que j'ai eu mon bac blan de 1point 361/720
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

j'ai eu mon bac scientifique avec 10.05 parce que je me suis endormi sur mes révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:46

affraid chapo c'est le genre de truc quand tu regarde i t'es admi ou pas lol admi avec 0.05 point au dessus de la moyenne t'es soulagé
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:59

moi ça m'a fait rire plus qu'autre chose lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

lol! moi perso j'aurai bien soufflé suivi d'un grand sourrire puis ouè MMDRRRRRRRRR bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yapadebonus
Inicié
Inicié
Yapadebonus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Alliance : Heuuu O_o
Jeux : Ben Ikariam !!
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

Ben bonne chance les gars.

Quand à moi je passe un bts d'info. Et ca commence.. ben demain O_o ... affraid

SInon je m'apelle Seb, j'habite dans le sud. Et mon pseudo viens d'astérix. C'est e cuisinier des armées romaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:06

Moi je mappelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit village près de Mulhouse en Alsace (google map fait des miracles lol! )
Je passe un BAC STI génie électronique en même temps que vous les gars pale . Mais bon ça va au bac blanc je l'ai eu avec pas mal de points Wink
Moi aussi j'aime bien les jeux online geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

j'ai eu mon bac blanc avec 12.8 ou 9 de moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
didougvs
Amateur
Amateur
didougvs


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

Salut !
J'ai juste eu le temps de zyeuter ce sujet-là, on dirait que je suis la seule fille !
Donc moi c'est Elodie, 22 ans, j'habite un ptit village pas loin de montpellier, et le bac... je l'ai passé il y a 6 ans Wink Mtn je bosse au cnrs, et je passe mes pauses sur le net (j'ai un petit bijou au boulot, un Mac G5, ça en est déprimant quand je joue chez moi lol! ).Quant au pseudo, c'est un mix de mon surnom et de mon nom... J'étais franchement crevée quand je l'ai trouvé celui-là Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:55

didougvs a écrit:
Salut !
J'ai juste eu le temps de zyeuter ce sujet-là, on dirait que je suis la seule fille !
Donc moi c'est Elodie, 22 ans, j'habite un ptit village pas loin de montpellier, et le bac... je l'ai passé il y a 6 ans Wink Mtn je bosse au cnrs, et je passe mes pauses sur le net (j'ai un petit bijou au boulot, un Mac G5, ça en est déprimant quand je joue chez moi lol! ).Quant au pseudo, c'est un mix de mon surnom et de mon nom... J'étais franchement crevée quand je l'ai trouvé celui-là Sleep Sleep

ta passé le bac a 16 ans affraid on a une surdoué lol oui tu es la seul fille mais un peu de feminité et de mixité ne fait pas de mal Wink Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

Enfin une présence féminine bounce bounce bounce bounce bounce
Il était temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:39

Eh bien, bienvenue élodie, je suis content que l'on compte une fille parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
perceval84
Inicié
Inicié
perceval84


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:02

mesdames,messieurs bonsoir,

a vous lire , j'ai l'impresion d'être le "papi" scratch de la ligue, donc je me présente Michel et j'habite à qq km d'Avignon et j'ai 38 ans mais cela ne m'enpèche pas de m'éclaté sur Ikariam et je découvre Ogame depuis qq jours.
j'espère pouvoir servir la LDD du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

on a une alliance de fou un papi de 38 ans et une parité homme femme très équilibrée avec attention roulement de tambours : 1 femme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:09

et bien vive la diversité cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
didougvs
Amateur
Amateur
didougvs


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:23

Mdr la ligue a enfin sa schtroumpfette et son grand schtroumpf lol! lol!

Et oui effectivement j'ai passé le bac à 16 ans... Moi qui ai toujours été la + jeune, ça fait bizarre d'être dans les + agées Exclamation Remarque grâce à Michel je serai pas dépaysée, mes amis ont tous entre 30 et 40 ans tongue Comme quoi les forums ça fait rencontrer plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz13500
Premier Ministre
Premier Ministre
Gorillaz13500


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam - Ogame - Gladiatus
Date d'inscription : 09/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

alala a 16 ans faire les fontions exponentielle les integrale et mon cauchemar les suites j'aurais pas tenu je crois pale pale pale

sinon trouve moi vite un meilleur pseudo que ton adresse email lol
Revenir en haut Aller en bas
simmili
Roi
Roi
simmili


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Clisson (44)
Alliance : LDD bien sûre
Jeux : Ikariam et Ogame
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:17

tout les maths de lycée c'est simple à dormir ^^
Par contre une fois arrivé en math sup !!!!! A MORT LES SCIENCES !!!
Maintenant j'ai arrêté mais j'adore toujours faire des maths cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yapadebonus
Inicié
Inicié
Yapadebonus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Alliance : Heuuu O_o
Jeux : Ben Ikariam !!
Date d'inscription : 10/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

C vrai que les math de lycée ne sont pas dur.

Il faut juste aimer les math et pas en faire une allergie.Suspect

En tout cas c marrant perceval j'habite à cavaillon (enfin mes parent)

Et je fait mes études à Béziers. D'ailleur je vais sur montpellier ce weekend donc on ce verra peut etre sur la comédie élodie lol!
Revenir en haut Aller en bas
didougvs
Amateur
Amateur
didougvs


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:15

J'avais pas fait gaffe au pseudo Embarassed Embarassed Quand on est pas doué...
Je suis pas sur Montpel même, et j'y vais pas souvent, je me tape 3/4 d'heure de trajet matin et soir pour aller bosser donc le weekend je préfère aller ailleurs tongue Mais c'est cool de savoir que t'es pas loin !! Surtout que j'habite vers Pezenas, ça m'arrive souvent d'aller sur Béziers.
J'adorais les maths... mais maintenant je suis même plus foutue de faire un produit en croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:35

Me voici (enfin lol! ).

J'ai mis un peu de temps a m'inscrire et apres il y eu bug pour valider mon inscription mais me voici maintenant.

Je me presente donc a mon tour.

Alors je me prenome Eric, j'ai 29 ans, 1 femme et 2 enfants (1 garçon de 4 ans et une petite fille de 4 mois). Je fais parti des vieux a ce que je vois (au milieu entre les jeunes et le l'ancien perceval).
Je boss pas mal pour cela que je suis present essentiellement le matin et le soir (la journée etant bien remplie).

J'ai commencé les jeux online il y a un peu plus de 4 ans, j'ai joué a Ogame (4 mois) et puis j'ai joué pendant 3 ans a Travian. J'ai joué sur la version 2 sur 4 mondes mais surtout sur 2, le serveur 5 et 6 (ou j'ai atteint le top 5 et top 20) et j'ai vecu 2 fin de serveur avec 1 ou on a failli gagner. J'ai joué ensuite 1 an (durée de vie du serveur) sur la version 3 ou j'ai atteint le top 40 et j'ai egalement combattu pour la victoire finale (encore ratée mais quelle aventure).

Et me voici sur ikariam depuis 3 mois ou je joue sur le serveur Alpha, Epsilon et Eta.

Voila, je suis content d'etre des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fait connaisance ^^ Empty
MessageSujet: Re: en fait connaisance ^^   en fait connaisance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en fait connaisance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Le Bar :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser