Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 signature de pactes de non agression avec d'autres alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

signature de pactes de non agression avec d'autres alliances Empty
MessageSujet: signature de pactes de non agression avec d'autres alliances   signature de pactes de non agression avec d'autres alliances Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

salut à tout
Je fais partie de la LDDw depuis un moment maintenant
j'ai vu que quelqu'un envisagait de nouer des alliances ou des pactes de non agression avec d'autres alliances.
Franchement, je vous les déconseille.
La LDDW a signé quelques pactes avec d'autres alliances du top 50, et à chaque fois elles ont été rompus par un jouer ou deux.
Et si vous décidez tout de même de signer des alliances avec d'autres, mon expérience ma montré qu'il est bien de faire des récapitulatif une fois par semaine, pour que les joueurs n'attaqueznt pas par hasard des "amis"....

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
BLIP
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

signature de pactes de non agression avec d'autres alliances Empty
MessageSujet: Re: signature de pactes de non agression avec d'autres alliances   signature de pactes de non agression avec d'autres alliances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:29

c'est vraie qu'il serait bien de faire un topic pour sa avec une liste des allaince a ne pas attaquer avec des accord militaire commerciaux ou pour les bien culturels etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
signature de pactes de non agression avec d'autres alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Les Jeux De La LDD :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser