Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5ème colonie et corruption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:02

Bonjour à tous

Je vais dans les jours qui suivent créer ma 5ème colonie. Je voulais savoir s'il est mieux d'économiser d'abord suffisamment de ressources pour augmenter le palais en premier et donc pour éviter la corruption, ou est ce que c'est mieux de créer d'abord la colonie et seulement après de s'occuper de la corruption Question Question

Augmenter le palais implique beaucoup de ressources, alors qu'est ce que vous me conseillez Question Question

Marci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

Perso je pense qu'il est mieux d'augmenter le niveau de tout tes palais ( pck la corruption n'affectera pas que ta capitale ou ta colonie, mais toutes tes cités).
C'est sur que cela demande bcp de ressources, mais je pense que ca reste la meilleure solution pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

En effet, j'ai fait l'erreur de faire d'abord la colonie avant de m'occuper de la corruption et cela a eu pour effert de rendre toutes mes citées furieuses Mad , malgrés le fait que je faisais toujours en sorte qu'il y ai au minimum 5% de croissance dans chacune d'elle avant d'avoir lancé ma colonie affraid
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:51

Ah ok, merci pour les conseils.. J'ai déjà deux villes au niveau 4 ence qui concerne les palais, mais dans ce cas là je vais augmenter les deux villes restantes...
C'est impressionnant toutes les ressources que cela demade.. Et je n'ose même pas pensé à passer au niveau 5 Exclamation Exclamation Exclamation

Nécessaire pour le niveau suivant :

  • Matériau de construction: 198,144
  • Vin: 88,064
  • Marbre: 132,096
  • Verre de cristal: 88,064



Ca me parrait impossible à atteindre...

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont 6 colonies?
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

Possible (en prenant le temps), cela prend plus de temps que tu ne penses car pour avoir 6 eme colonies, il te faut aussi penser a monter tes residences gouverneurs. Et pour pouvoir tous augmenter, tu dois deja augmenter tes entrepots (et la c'est deja assez long et couteux).

Donc avant de faire ca il faut monter level de la scierie et autres ressources (afin d'accumuler plus rapidement les ressources) et bien preparer tous tes entrepots et ensuite collecter les ressources. 2 mois devrait etre suffisant pour tous augmenter (je commence juste a augmenter mes entrepots,lol).
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:21

Et bien bon courage... moi ça m'endors d'attendre que les bâtiments finissent d'évoluer Sleep Sleep Sleep Sleep
Faut de la patience...Ca au moins c'est sur lol!

J'essaye de donner tous les jours pour la scierie et les autres ressources, mais j'ai pleins de joueurs sur mes iles qui sont radins Exclamation Exclamation Je crois que sur toutes mes iles je suis au niveau 13 et 14 dans les mines et parfois plus en scierie.. Mais pour évoluer faut être entouré de gens qui en ont envie... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sammarcanda
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:15

sibilska a écrit:


[b]J'essaye de donner tous les jours pour la scierie et les autres ressources, mais j'ai pleins de joueurs sur mes iles qui sont radins Exclamation Exclamation Je crois que sur toutes mes iles je suis au niveau 13 et 14 dans les mines et parfois plus en scierie.. Mais pour évoluer faut être entouré de gens qui en ont envie... Exclamation


En effet cela peut être très long, vu la radinerie pour les dons de certains voisins !

Parfois j'aimerais bien pouvoir leur donner des coups de pieds au c.. lol!

Pour cela un rapprochement de nos allis pourrait être profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:41

Rien ne vous empeche d'adresser amicalement un message aux joueurs qui ne font pas de dons (en leur exposant les faits et en leur detaillant le bien fondé des dons). Apres si rien ne change, suffit de regarder le niveau du joueur et si assez faible d'etre un peu plus menacant. Puis si rien ne change, je pense qu'avec l'accord de dragon noir vous pouvez lui faire comprendre avec un bon coup la ou cela fait mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Et voilà... je viens de fonder ma 5ème colonie... mon palais et mes 3 résidences sont au niveau 4. Maintenant il va falloir se donner du mal à augmenter la résidence de cette dernière colonie au même niveau. A peine je l'ai fondée, les citoyens sont neutres, donc je sents que bientot il vont devenir furieux...

Je me demande si je dois commencer par développer les tavernes, pour que mes citoyens soient heureux ou plutot développer les entrepotspour augmenter au plus vite ma résidence du gouverneur Question Question Question

Est ce que vous avez des conseils à me donner Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

les deux sont possibles, taverne et musée sont neanmoins plus rapide a construire. Monte les un peu afin de monter le niveau de ta ville pour ensuite monter la residence du gouverneur (a monter au niveau 2 au moins car les premiers niveaux ne coutent pas enorme).
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:36

Merci pour les conseils
je suis déjà au niveau un dans ma 5ème résidence de gouverneur. d'ici demain je serai au niveau suivant... et oui, je me développe rapidement...
encore quelques petits efforts et je vais rentrer dans le top 100 si ce n'est pas déjà fais..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème colonie et corruption Empty
MessageSujet: Re: 5ème colonie et corruption   5ème colonie et corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème colonie et corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Les Jeux De La LDD :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser