Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat de bateaux marchands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

achat de bateaux marchands Empty
MessageSujet: achat de bateaux marchands   achat de bateaux marchands Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:07

Salut à tous

J'ai actuellement 49 bateaux de commerce, ce qui est plutôt pas mal, et pourtant à chaque fois je suis en galère pour achèter des ressources ou transporter des marchandises...

Sur une de mes iles, j'achète des bateaux marchands à moindre prix... Je donne de l'argent pour les bénédictions, mais je n'ai toujours pas compris comment ça marchait exactement. Combien il faut donner de l'argent pour que le prix diminue davantage...

Voilà un copier coller de ce que dit mon monument:
"..."
Les dieux demandent des sacrifices ! Un don d´or est toujours bien vu. Prochaine bénédiction près de : 3,957,207
Dernière bénédiction: 117

Qu'est ce que ça veux dire au juste Question Question
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

achat de bateaux marchands Empty
MessageSujet: Re: achat de bateaux marchands   achat de bateaux marchands Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:24

benedictions ne sont pas encore ctives, la tu donnes pour rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

achat de bateaux marchands Empty
MessageSujet: Re: achat de bateaux marchands   achat de bateaux marchands Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:43

Et sinon t'a qu'a faire comme moi ....... acheter un 50 eme navire marchand ^^
Pffff mon fric me sert qu'a ca, acheter des navires et gagner des points par la mm occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

achat de bateaux marchands Empty
MessageSujet: Re: achat de bateaux marchands   achat de bateaux marchands Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Ah bein génial... si j'avais su que les bénédictions ne sont pas actives, j'aurai pas donné tant d'or pour rien...Merci pour info elric!! Au moins je garderai mon or pour acheter des navires...

D'aileurs je viens d'acheter mon 51ème navire marchand! Je n'ose même pas regarder le prix du suivant LOL

Ah oui, est ce que quelqu'un sait quand est ce que les administrateurs vont activer toutes les options du jeux (genre bureacratie est inutile car y a toujours pas de nouveaux bâtiments à construire, c'est pareil avec la découverte occupation, et maintenant les bénédiction à ce qu'il parrait) Question Question Question

Je ne joue pas sur d'autres serveurs, mais peut être c'est déjà activer sur les serveurs plus récets Question Question Question Quequ'un est peut être au courant Question Question
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

achat de bateaux marchands Empty
MessageSujet: Re: achat de bateaux marchands   achat de bateaux marchands Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Non pas encore de date precise. Certaines options seront mises a jour petit a petit. (on a le temps encore,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de bateaux marchands Empty
MessageSujet: Re: achat de bateaux marchands   achat de bateaux marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de bateaux marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Les Jeux De La LDD :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser