Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absence de communication

Aller en bas 
+3
elric1
dragonnoir
sibilska
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:16

Question Question Question Question Question cheers
On est pas nombreux à venir sur ce site....
Et puis le partage entre la LDD et la LDDw ne fait qu'empêcher à mon gout une bonne communication entre les deux alliances qui juste théoriquement en forment qu'une...
C'est dommage, mais autant je parle avec certaines personnes de la LDDw régulièrement, sachant que c'est mon alliance, autant dans la LDD je ne connais personnes...
C'est vraiment dommage, vous ne trouvez pas?
Est ce que le regroupement des deux alliances est envisagé dans un futur proche?
D'ailleurs on aurait pu ensemble grimper dans le classement....
Dans la LDDw il y a de plus en plus de bons joueurs...
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:27

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'échanges entre la LDDw et la LDD et je le déplore. Je pense que c'est du au fait que peu de joueurs de la LDDw se sont insrits et participe au forum Sad .
Nous avons décidé de crée la LDDw pour aider les joueurs encore faibles car nous avions beaucoup de demandes mais nous ne pouvions pas aider autant de joueurs sans perdre 50 places dans le classement Crying or Very sad
Je souhaite que tout les membres de la LDDw passent le plus vite possible dans l'alliance mère mais pour cela il faut qu'ils ai tous les 10 000 points requis Wink
Promis, quand nous seront 20 dans l'alliance mère on fait une fête cheers


Dernière édition par dragonnoir le Ven 4 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:49

Pourquoi avoir 2 forums???
Cela ne facilite pas les choses faut dire. 1 forum avec 2 parties, 1 pour LDDw et 1 autre pour LDD. Les LDDW ne peuvent aller que dans la leur et les LDD peuvent aller partout.
Cela facilitera les echanges et nous permettra de bien nous connaitre.
1 Forum pour 1 (et meme) alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

Je souhaitais que les alliances n'est qu'un seul forum (celui-ci) mais Salutamine en a décidé autrement Neutral .
Je pense tout de même que tout peut cohabiter : le forum spécial LDDw pour que les joueurs de même niveaux fassent connaissance. Ils devront juste faire un effort en se présentant a nous quand ils passeront dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:44

Pas bon d'avoir 2 discours. Niveau cohesion, pas super.....
Je vois pas ou est le bien fondé d'avoir 2 forums (a moins qu'il est vraiment une difference entre les 2 alliances!!!)

Juste dommage (a mon simple avis).
Revenir en haut Aller en bas
vvert
Pro
Pro



Nombre de messages : 39
Age : 41
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:25

et on peut pas regrouper les deux alliances ?

Il faut peut être augmenter un peu nos ambassades non ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Seul mes ambassades sont prises en compte, donc si vous voulez aider, vous pouvez me donner de quoi les déveloper Wink
Je vais proposer à Salutamine que les 2 alliances n'utilisent plus qu'un seul et même forum : celui-la, cela simplifiera les choses Smile
Mais je n'envisage pas de regrouper les 2 alliances maintenant car tous les joueurs de la LDDw ne sont pas encore près et surtout ça sera beaucoup plus dur à gérer :S
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : à côté de Lyon
Alliance : LDDw
Jeux : fallen sword et ikariam
Date d'inscription : 25/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:39

Il s'avère que la majorité des membres de la LDDw (parmi ceux qui ont plus de 10000 points) a décidé de rester dans la LDDw. ainsi ceux qui pensaient changer se sont ravisés! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:44

J'avais prévenu Salutamine que la LDDw NE DEVAIT JAMAIS FAIRE DE L'OMBRE A LA LDD (comprennez : TOUS LES MEMBRES DE LA LDDw DOIVENT PASSER DANS LA LDD Exclamation Exclamation)
Je rapelle pour ceux qui l'aurai déjas oublié : LA LDD ET LA LDDw NE FORMENT QU'UNE SEULE ET UNIQUE ALLIANCE Exclamation
Je sais que Salutamine est en pleine préparation d'un doctorat et que ses épreuvent se termineront le 23 juillet. Je lui fait confiance pour règler tout cela après cette date Wink
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:41

Peut être bien que LDD et LDDW soient la même alliance, mais salutamine nous a dis qu'on était libre de rester dans la LDDW, même au delà de 10000 points.. Je pense que les membres ayant plus de 10000 points n'ont pas envie de quitter la wing parce qu'il y a des affinités qui se sont crées (les concernés seront se reconnaitre dans ce que je dis lol! lol! )...
AInsi je pense que pour seul le fait de regrouper les deux alliances sera envisageable, même si ça aura lieu dans quelques mois...

Et sinon, les membres de LDDW peuvent venir dans la partie réservéà LDD. Je le fais.. ET la partie privée de LDDW c'est inutile, car personne n'y va... vous avez qu'à regarder les messages!
Revenir en haut Aller en bas
vvert
Pro
Pro



Nombre de messages : 39
Age : 41
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

hum on peut passer de la LDD à la LDDw Question
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:01

Very Happy Hihi

Enfin, ça, je ne sais pas... il faut demander à dragonnoir -c'ets lui le chef. Mais après si comme il l'as dis dans un des messages précédents, que tous les membres de la LDDW doivent à terme rejoindre la LDD, je ne vois pas d'intérêt de faire des allers - retours...

Tu remarqueras qu'il n'y a pas une grande différence entre les deux alliances. Je ne connais pas le classement exact des deux alliances, mais le nombre de points est assez parlant...

LDDLigue-du-Dragon15membres 61,814,958
LDDwLD Dragon wing28membres 48,244,421

à noter que dans la LDDW il y a 5 membres qui ont à peine 1500points et ça depuis deux mois environ. Donc en gros, ça donne 23 membres.

Peut être dragonnoir saura nous donner le classement exact des alliances
Revenir en haut Aller en bas
vvert
Pro
Pro



Nombre de messages : 39
Age : 41
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:35

je me disais que si ceux de la LDDw ne veulent pas rentré à la LDD, ceux de la LDD peuvent rentré dans la LDDw ...
Vous avez suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

lol! lol! lol!
Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

J'ai tout de suite compris où tu voulais en venir Vvert mais c'est quand même le comble que se soit les joueurs qui ont le plus de points de DEVOIR changer d'alliance parce que CERTAINS NE VEULENT PAS FAIRE LE CONTRAIRE Exclamation Exclamation Exclamation
De plus c'est bien la LDD qui a crée la LDDw et non le contraire Exclamation
Et enfin, il est bien marqué sur la page de la LDDw ainsi que sur le forum que je suis LE SEUL ET UNIQUE CHEF DES 2 ALIIANCES.
Je pense donc atendre que la grande majorité des membres de la LDDw (environ 20) ai les points requis pour tous les faire passer dans la LDD d'un coup. Ainsi ils ne quiterront jamais leurs petits amis lol!
Mais pour que cela se fasse il faudra atendre que Salutamine soit de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

En meme temps je comprend leurs "reticences" a changer d'alliance pour pas perdre leur potes, mais en meme temps faut pas abuser, on est tous dans la LDD(w), la wing n'est qu'une extension de la mere créee a la base afin qu'a termes les joueurs s'integrant a la Ldd mère renforce celle ci. Je pense que c'est uinue bonne idée dragonnoir de vouloir faire passer ces " potes" d'un coup, au moins ca evite les tracas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:26

Very Happy Salut à tous

Je voulais expliquer pourquoi les joueurs de la LDDW ne veulent pas (momentanément au moins) passer dans la LDD. Je me souviens quand salutamine a fait la proposition, il y en avait parmi nous qui voulait en effet passer à la LDD mais d'autres joueurs (notamment ceux ayant moins de 5000points) faisaient la geule. Ils avaient l'impression qu'ils vont être abondonnées ou un truc du genre. C'est pour ça les quelques personnes qui voulaient rejoindre la LDD comme la déjà précisé Citron dans un des messages, se sont ravisés. Perso j'ai rien contre le fait de rejoindre la LDD. Dès le départ je savais que ça arrivera un jour. Là je dois avoir, je ne sais plus exactement, 61000points je crois. Docn je pense avoir atteint un bon niveau. Laughing

Après, je pense qu'il faut présenter les choses différamment. Sachant que toi dragonnoir tu es le chef des deux alliances (salutamine étant seulement délégué par toi), il faut que tu sois plus direct. Parce que bon, si on dit aux joueurs de la LDDW qu'ils ont le choix de rejoindre la LDD ou pas, ce qui a été le cas, ils ne vont jamais le faire...

Enfin, je ne sais pas si j'ai été claire... lol!

Ciao geek
Revenir en haut Aller en bas
vvert
Pro
Pro



Nombre de messages : 39
Age : 41
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

en tout cas ce sujet fait vivre enfin le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:58

Vivement que salutamine revienne et s'entende sur l'état de la wing et ce qu'il va en advenir avec dragonnoir !!!
Mais c'est pas faux.....ca bouge un peu le forum tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLIP
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:08

moi franchement jai pas changé dallaince parsque je suis dans les ile ou il y a la wing et jen suis sur jai mes 4 colo sur les meme ile que lui et en plus ya plein de gens de la wing dans mes parage et quuoi quon veuille ya un fossé entre les deux allaince chui sur que certaine personne de la wing doivent pas etre au courant qui a une alliance mere
apres ya un rpobleme de secteur de colo et que la wing a surment besoin de quelque grosse pointure pour se rassurer et pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blip. Dans la wing on est nombreux à être regroupés dans le même secteur. ça facilite les échanges de ressources.

Et je crains que si on passa dans la LDD, les joueurs restants vont abondonner la progression car on attendant, il faut dire, on les encourage et on les aides.

Mais j'attends la décision de salutamine et de dragonnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:12

Vous n'avez qu'a faire passer dans le LDD mere 5 ou 6 joueurs d'une meme ile ayant assez de point. Ainsi l'ile serait partagée entre LDD et LDDw et vous vous connetriez +.
Nan Question
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Pro
Pro



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:29

Passer dans la LLD doit etre une recompense et en partant d'autres nouveaux rejoindront la wing. Les joueurs de la wing ne seront jamais seul et abandonnés. Apres je pensais que LDD ou LDDW s'etait du pareil au meme. Donc quelle difference pour vous membres de la wing de rejoindre la LLD!!! aucune et si vous avez un bon classement vous meritez de nous rejoindre.

Apres le fait d'avoir 2 forums n'arrange pas les choses. Si on en avait qu'un les joueurs n'auraient pas cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

Citation :
Apres je pensais que LDD ou LDDW s'etait du pareil au meme

Non justement, la LDD mère est l'aboutissement de tout joueur entrant dans la wing, qui elle n'est qu'une "extension" de l'alliance principale.
J'espère juste que les joueurs de la wing comprendront qu'au final nous seront tous dans la LDD mère, et que en plus de retrouver leurs amis de la wing, ils découvriront les joueurs de la LDD mère qui ne mordent pas !! ( enfin moi en tout cas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:10

geek ah bein si les joueurs de la LDD ne mordent pas, c'est pas très intéressant... LOL , je déconne comme d'hab..

Bon c'est pour dire qu'apparamment les choses commencent à s'éclaircir.. on a eu une petite discussion entre nous les LDDw et finalement, les joueurs de plus de 10000 points vont passer à la LDD, mais ça sera un passage en groupe...

Notre ministre de l'intérieur nous a précisé que seules les personnes ayant des fonctions particulières vont rester inchangées, à moins qu'elles décident autrement Very Happy

Donc je pense que le passage va se faire au retour de salutamine (environ 23 juillet) sachant que c'est lui le chef de la LDDw. (à suivre LOL)

Mais, et oui, il y a toujours un mais avec moi, je pense que les joueurs qui vont rester dans la LDDw, mis à part les dirigeants, pour la grande partie je pense, ne vont probablement jamais dépasser les 2000points car depuis que je suis rentrée dans cette alliance, et ça doit faire plus d'un mois et demi, ils n'ont pas bougé d'un poils... Certains sont même inactifs, et d'autres se sont connectés dernierement le mois précédent...

Alors au final que va devenir LDDw Question Question Et ce que les recrutements vont recommencer à nouveau Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de communication Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Les Jeux De La LDD :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser