Ligue Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Du Dragon

Classement : 25 Sur 538
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 absence de communication

Aller en bas 
+3
elric1
dragonnoir
sibilska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragonnoir
Chef D'alliance
Chef D'alliance
dragonnoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 10/05/2008

absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22

C'est comme dans tous les jeux, il y a du "déchet" et même si c'est malheureux à dire il faut déciser d'une durée maximale de non conexion avant de les mettre à la porte Sad
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:02

Oui je pense que ça serait bien de mettre en place certaines règles. Que ça soit de non connexion ou autre, parce que au sein de la lddw, il y a des gens avec lesquels je n'ai même pas échangé un mot. Donc ce que je veux dire par là, cest que selon moi il ne contribuent en rien à la vie de l'alliance. C'est triste, d'autant plus qu'au départ je suis rentrée dans cette alliance pour aider et être aidée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephislasher
Maitre
Maitre
Sephislasher


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:28

la LDD wing recrutera a nouveau je pense et les futus joueurs qui evolueront rejoindront a leur tout la LDD mere
Revenir en haut Aller en bas
vvert
Pro
Pro



Nombre de messages : 39
Age : 41
Alliance : LDD
Jeux : Ikariam
Date d'inscription : 11/05/2008

absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

bonjour,

dans notre alliance, il y a le membre leblond qui est assez éloigné de nous, je pense qu'il faudrait recruter dans son coin [65:52].

++
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:46

Razz Oui je pense que là tu as une excellent idée vvert. Je trouve qu'il y a des jouers qui sont trop isolés dans l'alliance (par exemple vers le 1:60)...

Ca serait vraiment bien de recruter dans toutes las parties du globe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sibilska
Maitre
Maitre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : paris
Alliance : LDDw
Date d'inscription : 28/05/2008

absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

Le chef de la lddw après délibération avec chaque joueurs, sauf ceux qui ne se connectent jamais lol! , et donc il a du en informer dragonnoir (je suppose), que la décision finale qui a été prise concernant le passage dans la ldd, c'est que soit tout le monde passe, soit personne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de communication   absence de communication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Du Dragon :: Les Jeux De La LDD :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser